Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de tous les jpurs
27 juin 2005

vie de tous les jours

Faut se jeter a l'eau!!!Si beaucoup de personnes racontent leur vie sur Internet,pourquoi pas moi??je peux toujours essayer!!Si c'est nul,personne ne le lira donc pas de soucis a se faire!!!

C'est ma mère qui m'a parle de cette nouvelle mode du Blog!!!Vivant a Londres,je n'en avais jamais entendu parler!!!Ma mère,qui vient de s'acheter un portable il y a a peine quelques semaines et qui a déjà passe 160 heures sur Internet!!!Elle reste même jusqu'à 2 heures du matin dessus!!!Ça ne m'étonne pas,je savais qu'elle allait adorer!!!

Vivant a Londres depuis bientôt 4 ans,la vie n'est pas marrante tous les jours mais il y a toujours quelque chose d'excitant qui se passe!!!

Prenez hier soir,une chose super s'est passe et c'est une expérience que je n'oublierai pas!!!!

Hier après-midi,moi et mon chéri avons rejoint quelques amis au pub pour boire quelques verres!!!Après quelques verres de vin pour les nanas et de nombreuses pints de bière pour les mecs,nous avons décidé de tous aller a notre appart et se commander quelques pizzas.Nous voila donc partis!!Arrives dans le bâtiment,nous rentrons tous dans l'ascenseur.La porte se ferme et nous appuyons sur le bouton du 4eme étage,étage ou nous habitons!!!Rien ne se passe!!!Après avoir appuyé plusieurs fois sur tous les boutons possibles...rien ne se passe!!!Nous déclenchons alors l'alarme mais personne n'a l'air très "alarme" dans tout le bâtiment!!!!Seule solution est d'appeler au secours!!!Bien sur,étant tous munis de nos portables,on avait l'embarras du choix...sauf que dans l'ascenseur..pas de réception!!!!Pas de panique,tout le monde respire!!!

Essayant toutes les positions possibles,on arrive a trouver un signal et nous appelons a l'aide!!!!Les pompiers sont très rassurant a l'autre bout du fil,nous demandant si tout le monde va bien!!!!On allait bien sauf que c' un assez petit ascenseur,et étant 7 dedans,il commençait a faire un peu chaud!!!

On se disait qu'on allait poiroter la pendant une heure!!!!On s'est arrête au magasin pour acheter du vin donc on se disait que s'il commençait a faire trop chaud,on pourrait en boire...et Alice,qui est serveuse,a,bien sur,un tire bouchon dans son sac...au cas-ou!!!!!

On s'est quand même dit que ce n'etait peut être pas la meilleure solution,donc nous avons décidé d'attendre un peu avant de l'ouvrir.De toute façon,on avait toujours les yeux pétillants de bulles!!Et la,miracle se passe,5 minutes après les avoir appelés,les pompiers arrivent!!!On était tous impressionnes!!!

4 beaux pompiers sont la,qui,avec leurs bras muscles,essaient de nous sortir de la!!!Manque de bol,les bras muscles ne sont pas assez forts pour ouvrir la porte de l'ascenseur!!!Ils décident donc de nous monter jusqu'au premier étage,a l'aide d'une manivelle ou quelque chose comme ça,pour essayer d'ouvrir la porte là-haut!!!

Nous montons donc de 4 ou 5 centimètres toutes les 2 minutes,un peu secoues dans tout les sens!!Une fois au premier étage,les 4 beaux pompiers (avec 4 barres de fer)d'un cote de la porte avec l'aide de 2 de nos hommes de notre cote, arrivent enfin a ouvrir la porte!!!!

Libères de tout ça,nous étions heureux!!Bien sur,les gentils pompiers nous ont conseilles de prendre les escaliers la prochaine fois et ont mis l'ascenseur hors-service!!!Il vaut mieux!!!

Et puis c'est pas plus mal,ça fera du bien aux jambes de grimper ou de descendre 4 étages en moyenne 4 ou 5 fois par jour!!!!Rien que d'y penser,j'ai déjà mal!!!

Après avoir remercier les pompiers chaudement,nous leur offrons une bière...ou une grenadine,mais malheureusement,ils ne peuvent pas rester!!!

Nous montons donc a l'appart,et par la fenêtre,nous pouvons voir le camion des pompiers et même une ambulance!!!Nous les remercions encore une fois avant de célébrer en....enfin...ouvrant la bouteille de vin!!!!

Morale de l'histoire,je peux affirmer que les pompiers de Londres sont très efficaces,rapides...et très muscles!!!!

c'etait ma première histoire a propos des joies et bonheurs de vivre a Londres!!!!

A la prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Laurie, et non il n'y a pas que ta maman qui te lis, il y a moi aussi(your sister in law).<br /> Je rigole bien avec tes anecdotes alors surtout continue et puis ça me permet de prendre de tes nouvelles. On se voit en septembre,j'espère que vous pourrez venir à Pau avec Brendan. En attendant je te fais de gros gros bisous ainsi qu'a Brendan et à très très bientôt...
L
shadow,je connais pas la recette mais je me dis juste que ce que j ai,c est super et les choses que j ai pas,ca viendra peut etre plus tard<br /> merci pour ton commentaire,ca ma fait gave plaisir..car c est le seul!!!hi hi hi
S
je suis encore hereuse que vous vous en etes sortie endemne mais commetfais-tu pour etres aussi hereuse
Vie de tous les jpurs
Publicité
Publicité